Flux RSS

Petit pain cocotte

Publié le

Hummmmmmmmm un bon petit pain tout frais maison ceux-ci ont été réalisé avec ma recette baguettes épi et autres . j’ai réalisé des petites boules , que j’ai garni au dernier moment . vous pouvez acheter des petits pains chez votre boulanger .

petits pains 025

Petites boules de pain

oeufs                                                                                                                                   prospectuse tomates et paris fraises 003

crème fraîche

comté rapé

sel , poivre

découpez un petit chapeau sur le dessus du pain  , retirer un peu de la mie et tassez le reste afin de bien faire un creux .

petits pains 001petits pains 002

déposez une cuillère de bonne crème fraîche , des petits quartiers  d’ excellentes  tomates cerises   de chally pour moi direct du producteur . un oeuf , du comté râpé un peu  de sel et poivre  . Fermer avec le couvercle

petits pains 003petits pains 005

Mettre au four chaud a 180 degrés 15 minutes  . Dressez sur assiette  accompagnez d’une belle salade verte bien croquante  ou mélange de salade jeunes pousses , des petits fromages de boursin  aux noix et noisettes  un vrai délice .

petits pains 006petits pains 010

petits pains 027

petits pains 030

"

  1. Bravo Mahdia !!! Je viens de découvrire vos recettes culinaire elles sont vraiment digne de grands chefs je voulais justement me renseigner sur le cooking chef car mon kenhood à mérité sa retraite 25 ans de bons et loyaux services !!! Merci encore Anne Marie

    Réponse
    • Merci a vous pour le compliment c’est très gentil franchement les meilleurs conseils que vous pourrez recevoir c’est au cook&coffée a paris ce sont de vrai pro et un service exemplaire avec démo pour bien se rendre compte des possibilités du cooking chef moi je suis vraiment accro et ne peux plus m’en passer tellement il me facilite la vie je ne sais pas si vous résidez proche de Paris mais sachez qu’il libre dans toute la France je m’y suis rendu hier avec une amie qui le voulait elle l’a acheté hier et aujourd’hui elle a reçu chez elle dans le baufortain trop cool si vous avez besoin de plus de renseignement pas de soucis je vous répondrais pour en revenir a ses petits pains ils sont délicieux et c’est tout simple

      Réponse

Laisser un commentaire

