Flux RSS

pâte feuilletée

Publié le

pate feuilletées et tartelettes oranges choco 019

voilà je vous mets le lien qui ma permis de réaliser ma pâte feuilletée je trouve qu’il est vraiment très explicite je vois pas ce que je pourrais dire de plus .

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recette/pate-feuilletee.html

pate feuilletées et tartelettes oranges choco 001

pate feuilletées et tartelettes oranges choco 003

pate feuilletées et tartelettes oranges choco 005

pate feuilletées et tartelettes oranges choco 007

pate feuilletées et tartelettes oranges choco 012pate feuilletées et tartelettes oranges choco 011

pate feuilletée caramelisée 020

"

  1. merci pour la recette Mahdia 😉 je file voir le lien pour la pâte feuilletée.
    Cathy

    Réponse

Laisser un commentaire

