Flux RSS

Bienvenue à tous

Publié le

Tout d’abord, je vous souhaite bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine, « ma cuisine » plus exactement ! Cette aventure commence grâce a mes deux meilleurs amis !!!!!  l’achat de mon superbe cooking chef de kenwood et ma petite sorcière cuisinière offerte par une de mes meilleures amies Mariejosé .

tropezienne 003

Je suis ravie de vous faire découvrir tout au long des saisons mes recettes que j’ai eu le plaisir de concocter et par la même occasion de faire goûter à mon mari, mes enfants et bien sur mes amis.

J’espère que mes recettes vont vous faire rêver et que vous prendrez plaisir à venir me lire régulièrement. Merci d’avance de votre fidélité et surtout n’hésitez pas à me laisser des commentaires que je me ferai un plaisir de lire tout au long de mon aventure qui pourquoi pas pourrait devenir la votre ! je vous invite a venir partager vos photos sur ma page facebook  https://www.facebook.com/pages/Les-aventures-culinaires-de-Mahdia/129832837199689?ref=stream

Mahdia

"

  1. merci Mahdia….je te suis dans tes recettes!!!bisous

    Réponse
    • merci Sonia c’est très gentil bisous j’espère que le blog te plait il n’en ai qu’au début mais je compte très vite y mettre plein de belles et bonnes recettes

      Réponse
  2. Félicitation mahdia,j adore tes recettes et bonnes idées.C est super gràce àn ton blog,je retrouverais plus facilement tes recettes
    Bonne chance dans cette bellle aventure;A nos fourneaux …..

    Réponse
  3. Felicitation Mahdia… toujours d’excellentes recettes et de superbes idées…. j’adore l’image de ton blog .. bonne continuation et une superbe idée de faire un blog…
    Allez mesdames l’aventure a nos fourneaux démarre …. nos papilles s’émoustillent ☼☼
    Merci Mahdia pour ce partage bizousssssss

    Réponse
    • Merci Evelyne oui ma petite sorcière c’est mon amie josé qui me l’a offerte pour qu’elle prône dans ma cuisine afin de me porter bonheur pour la réussite de mes plats et j’ai pensais qu’elle devait aussi faire partie de cette aventure sur mon blog merci pour ton inscription bisous

      Réponse
  4. Super l’idée de ton blog les photos publiées sont toujours superbes et donnent envie de goûter tes plats dommage j’habite très loin !!! et la sorcière de ton amie est superbe. Nous habitons le pays des sorcières : Lonzée Bonne continuation bisous

    Réponse
    • Merci Viviane c’est très gentil n’hésite pas a partager pour tes amis si mon blog te plait et oui j’adore cette petite sorcière qui me tient compagnie dans ma cuisine mon amie José a eu une superbe idée de me la rapporter de ses vacances c’est un super cadeau et suis très contente qu’elle fasse partie de cette superbe aventure bisous

      Réponse
  5. bravo pour ton magnifique blog !!! biz

    Réponse
  6. j adore les recettes avec les photos, très bonne idée le blog et contente de pouvoir le partager ensemble , merci Mahdia bisous

    Réponse
  7. defoix martine

    j’adore ton blog, mes félicitations les recettes sont tres bien expliquées et surtout les photos qui nous donnent l’eau a la bouche continue comme ça et paul bocuse peut aller se coucher bisous

    Réponse
  8. Coucou Mahdia, je suivais déjà tes recettes sur facebook, et c’est super que tu fasses un blog, je vais vite le partager sur mon mur pour qu’un maximum de monde profite de tes bonnes idées 😉 merci et gros bisous

    Réponse
  9. Pingback: je vous invite a venir me rejoindre sur facebook | Les aventures culinaires de Mahdia

  10. Félicitations !!!!!bonne continuation !!!! Kissssssss

    Réponse
  11. LEYDET LOUISETTE

    bonjour, je viens de liker votre page facebook mais je vous suivais déjà depuis un moment, car j’adore ce que vous faites ; j’ai déjà essayé vos recettes comme le kringle estonien, super bon, les pains,…; mais tout donne envie !!! très bonne continuation

    Réponse
  12. Bonjour Mahdia,

    J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter Touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre 200 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.

    Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?

    Je vous salue cordialement,
    Bernat
    Touteslesrecettes.fr

    Réponse
    • mon blog est tout petit je ne l’ai commencé qu’au mois d’octobre 2012 suis pas certaine qu’il intéresse grand monde a votre niveau mais je vous remercie de votre intention c’est très gentil cordialement

      Réponse
    • Bonjour
      Maintenant que j’ai plus de visites et plus de recettes je vais venir faire un petit tour chez vous si l’offre tient toujours cordialement Mahdia

      Réponse
  13. ton blog est magnifique et je te suis sur ta page j’ai aussi le cooking chef pour l’heure je m’initie encore mais je participe au forum
    merci pour ces partages

    Réponse
    • merci c’est très gentil oui pour moi mon cooking chef est mon meilleur ami il me rend tellement de service sans lui je peux pas faire c’est certain surtout la boulangerie bonne continuation et si tu as besoin pas de soucis demande sur ma page si je peux répondre et t’aider se sera avec plaisir dans mes faibles moyens

      Réponse
  14. je suis le blog et la page facebook avec bonheur ,ayant un CChef depuis qq mois j’essaie vos recettes pour mon plaisir et celui de ma famille 0felicitation pour otre creativite

    Réponse
  15. j’adoreeeeeeeeee merci

    Réponse
  16. recettes super et de bonnes idées merci mahdia

    Réponse

Laisser un commentaire

